Le cabinet

Le cabinet créé en 1973 est ainsi le plus ancien cabinet d’avocats du Loir et Cher.
Depuis toujours, la SCP HERVOUET CHEVALLIER GODEAU attire une attention particulière à traiter chaque dossier de manière personnalisée et a créer un véritable relationnel avec le client, dans la perspective d’apporter à celui-ci le meilleur conseil et la réactivité souhaitée. 

Cette proximité s’est également matérialisée dans la localisation géographique de nos bureaux avec la mise en place de 4 sites répartis sur l’ensemble du département : Blois, Vendôme, Romorantin-Lanthenay et Lamotte-Beuvron.
La SCP HERVOUET CHEVALLIER GODEAU accompagne ses clients, tant en conseil qu’en contentieux dans différents domaines.
visuel-a-venir.jpg
Avocat au Barreau de Blois
Maître
Frédéric Chevallier
visuel-a-venir.jpg
Avocat au Barreau de Blois
Maître Alexandre Godeau

Maître Frédéric CHEVALLIER a prêté serment en 1987, débutant son activité au sein du Barreau de Tours. Il rejoint le barreau de Blois et devient associé de la SCP en 1994. 

Ancien Bâtonnier et dotée d’une forte expérience, Maître Frédéric CHEVALLIER assure un suivi personnalisé de ses dossiers.

Il est présent sur les sites de Blois et Vendôme. 

Maître Frédéric CHEVALLIER intervient dans l’ensemble des domaines de compétences du cabinet avec pour domaines de prédilection le droit de la construction, le droit des assurances ou encore la réparation du préjudice corporel.

  • LinkedIn
  • Twitter

Maître Alexandre GODEAU a prêté serment en 2012, débutant son activité au sein au Barreau de Tours avant de rejoindre le barreau de Blois en janvier comme collaborateur avant de devenir associé de la SCP en 2018.


Quelque soit le domaine d’intervention, la priorité de Maître GODEAU demeure la qualité, bien évidemment dans le travail fourni mais également dans le rapport très personnalisé entretenu avec chaque client.

Il est présent sur les sites de Blois, Romorantin-Lanthenay et Lamotte-Beuvron.
 

Maître Alexandre GODEAU intervient dans l’ensemble des compétences du cabinet avec pour domaines de prédilection les voies d’exécution, les litiges entre les bailleurs et les propriétaires, le droit immobilier ou encore le droit du travail.

  • LinkedIn
  • Twitter